numérisation

La Numérisation de documents permet aux entreprises de désencombrer les bureaux en piles de papiers grâce à la dématérialisation des documents (dossiers, rapports, courriers, revues, archives…etc.). d’externaliser la saisie de données lorsque les documents papiers ne peuvent pas être envoyés (cas du offshore) 
Vous souhaitez avoir accès à vos dossiers directement via votre ordinateur ? La solution : la dématérialisation, en noir et blanc ou couleur, de vos documents par numérisation et leur restitution sous forme de fichiers (Excel, TXT, Access, TIFF, JPEG, GIF, PDF, …). Notre plateau de numérisation basé à Paris est doté de scanners de haute qualité et de logiciels performant permettant le traitement numérique et l’envoi de données. Notre équipe de numérisation est en contact permanent avec nos plateaux de saisie offshore (Madagascar, Ile Maurice, Maroc, Europe de l’est…etc. ) et gère.



ocrisation

TRAITEMENT PAR OCR / ICR


Suite à l’envoi de formulaire, vous devez traiter les retours en saisissant les données récoltées. 
Pour ce faire, il n’est pas nécessaire de saisir l’intégralité d’un document, l’ICRisation permet la reconnaissance des caractères. 
Nos systèmes de “Lecture Automatique de Formulaire” (LAD) évitent aux entreprises la saisie des réponses aux questionnaires (réponses manuscrites, par cases cochées, par choix multiples, etc..).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité. Lire →

Accepter